Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : lolll
https://testys.forumactif.be

Test sujet Empty Test sujet

Lun 20 Mar - 13:21

Les Classes Sociales



Comme vous le savez déjà, la société a changé. Les hommes ne partagent plus les mêmes droits, et peuvent rapidement s'en voir déposséder au moindre faux pas. La loi devient punitive, non protectrice. Vous trouverez les détails législatifs dans l'annexe Politique. Autrement, il peut également être intéressant de connaître les mœurs de la société.

Nous aborderons ici les différentes classes sociales de la population que vous êtes susceptibles de croiser dans Port-Émeraude et ses alentours. Si un point vous semble nébuleux, ou n'est pas évoqué, je vous renvoie à ce sujet où vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez.



Ceci est un titre.



Ceci est un texte.


Dernière édition par Admin le Mar 28 Nov - 13:42, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : lolll
https://testys.forumactif.be

Test sujet Empty Re: Test sujet

Mar 7 Nov - 18:23



Un cadeau spécial


Les journées étaient longues et ennuyeuses à Paris. Kanan avait multiplié catastrophe sur catastrophe et ne savait plus où il en était. Pourquoi était-il là ? Que devait-il faire ? Il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait intérêt de rester tranquille ces prochains jours. Une des règles qui ne cessaient de lui être répétées était les habits.

Il était donc en train de fouiller l’armoire qui lui était dédiée pour partir à la découverte de ces bouts de tissus absolument pas confortables et encore moins pratiques. Il ne parvenait pas à comprendre comment et pourquoi les gens portaient ça.

Il s’était amusé à essayer plusieurs choses. Enfin, essayé, dès qu’il sentait que le tissu de lui ne plaisait pas, il le jetait sur le lit pour prendre tenté le suivant. Autant dire que sa chambre n’était plus aussi bien rangée qu’à son arrivée. Cependant, au bout d’une longue minute, le loup trouva enfin son bonheur. Enfin ! Il avait enfin trouvé un ensemble qui n’était pas trop désagréable à porter et qui couvrait une bonne partie de sa peau. Bref, tout ce qu’on lui demandait quoi !

Ainsi, lorsque la porte de la chambre s’ouvrit pour laisser passer Satan, le loup était vêtu d’une robe de chambre noire et était en train de se regarder dans le miroir tout en testant un chapeau melon. Il essayait de comprendre, encore une fois, l’utilité.

Ses yeux se posèrent rapidement sur le géant, sans encore remarquer la présence du nouvel arrivant. Et ce fut donc avec grande fierté qu’il se retourna vers lui d’un bond tout en ouvrant d’un coup sa robe de chambre. TADAAAA ! SURPRISEEE ! Oui, il ressemblait à un véritable pervers, mais pour le coup, il avait trouvé un beau sous-vêtement tigré en tissu extrêmement doux pour cacher ses parties intimes.

Enfin, le loup afficha un grand sourie à Satan, fier de lui montrer qu’il avait de lui-même enfilé une « tenue » avant d’enfin remarqué la petite chose blanche qui l’accompagnait. Il écarquilla les yeux et écouta alors les présentations.

En vrai, Kanan resta bloqué un long moment sans bouger. Il avait bien saisi le message, il était à Satan et il ne devait pas le toucher. Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi il appartenait à Satan. Les deux appartenaient à Seisyll… du coup, si cela signifiait qu’il appartenait également à Seisyll ? Et du coup… bref. La réflexion était un peu difficile et lorsqu’il revint à lui, Satan était déjà parti. Il lâcha, un soupire, et se frotta la tête, se disant qu’il lui demanderait plus d’information plus tard.

Pour l’heure, il se retrouvait seul avec un nouvel étranger. Bon, c’était une adoption bien moins impressionnante que celle de Satan. En vrai, il ressemblait davantage à Seisyll par sa taille et ses teintes. Finalement, Kanan s’approcha de lui et se pencha pour venir le renifler sans gêne. Enfin, il se recula d’un pas et se pencha de sorte à avoir ses yeux cuivrés au même niveau que les siens.

« Sören à Satan, mh ? »

Ce n’était pas une véritable question. Juste une confirmation. En vrai, ce détail le rendait assez curieux. Que cela voulait-il dire pour eux ? Était-ce la même relation qu’il avait avec le serpent ?


« Pourquoi ? »




Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum